Passionnée par le milieu de la mode et des concours, c'est à la suite de nombreuses participations à des élections et des défilés que le Comité "Sublime de Franche - Comté" a été créé.
Le Comité "Sublime de Franche - Comté" a été créé par Ludivine ARMAND, accompagnée de ses parents, Claude et Anne Marie.
Ce comité a pour but d'ouvrir un concours de beauté accessible à toute les femmes quelques soit leurs tailles, leurs âges... et de mettre en avant la femme d'aujourd'hui.
Modernité, simplicité, respect, humanité, élégance, loyauté, tolérance et partage sont les valeurs que ce comité souhaite véhiculer.
Le milieu associatif est très important pour nous puisque nous reversons, à chacune de nos élections soirée 4€ par place adulte vendue ainsi qu'une partie de nos bénéfices lors de chaque évènement organisé par le Comité (concours de pétanque, loto...) à une association choisie par la "Sublime de Franche - Comté" remettant son titre.
Le Comité "Sublime de Franche - Comté" n'est pas qu'un simple concours, c'est une véritable famille.
Notre devise : "C'est la différence de chaque femme qui la rend unique".
Ludivine ARMAND
Présidente
Passionnée par ce milieu et malgré sa petite taille (1m63), Ludivine a commencé les concours à l'âge de 16 ans.
​
Modèle photo depuis 13 ans, titrée de nombreux titres de Miss elle a aussi défilé pour de nombreux créateurs et créatrices franc-comtois(es) comme Romuald Bertrand Couturier Créateur, Elphaï Couture...
​
Elle aime partager son expérience, son parcours afin de permettre à chaque femme de prendre confiance en elle et de leur montrer que tout leur est possible.
​
Photo : Retro Pixel
Maquillage : Margaux
Claude et Anne - Marie ARMAND
Trésorier et Secrétaire
Toujours très investis dans la vie associative et après avoir accompagnée Ludivine lors de chacun de ses concours et de ses défilés, c'est tout naturellement qu'ils ont suivi leur fille dans la création du Comité "Sublime de Franche - Comté" en devenant trésorier et secrétaire de l'association.
​
Ils sont en charge de l'organisation des concours de pétanque, du loto et de la logistique de chaque élection.
​
Photo : Gérard Dubail et Gérard Leblanc