C'est par passion que le comité "Sublime de Franche - Comté" a été créé . 
 

Ce comité a pour but d'ouvrir un concours de beauté accessible à toute les femmes quelques soit leurs tailles, leurs âges... et de mettre en avant la femme d'aujourd'hui.

 

Le Comité "Sublime de Franche - Comté" a été crée par Ludivine ARMAND (Présidente du Comité) et Agathe BLANCHIN (Vice - Présidente du Comité). 

Complices, elles mettent leurs expériences en commun afin d'offrir une aventure hors du commun. 
 
 Modernité, simplicité, respect, humanité, élégance, loyauté, tolérance et partage sont les valeurs que ce comité souhaite véhiculer.  

 

Le milieu associatif est très important pour nous puisque nous reversons, à chaque élection soirée,  2 euros par entrée adulte vendue à une association choisie par la "Sublime de Franche - Comté" remettant son titre. 
 
Le Comité "Sublime de Franche - Comté" n'est pas qu'un simple concours, c'est une véritable famille. 
 
Notre devise : "C'est la différence de chaque femme qui la rend unique". 

Ludivine ARMAND

Présidente

Passionnée par ce milieu et malgré sa petite taille (1m63), Ludivine a commencé les concours à l'âge de 16 ans. 

Modèle photo depuis 7 ans, titrée de nombreux titres de Miss  elle a aussi défilé pour de nombreux créateurs et créatrices  franc-comtois(es) comme Romuald Bertrand Couturier Créateur, Elphaï Couture...

Elle aime partager son expérience, son parcours afin de permettre à chaque femme de prendre confiance en elle et de leur montrer que tout leur est possible. 

Agathe BLANCHIN

Vice - Présidente

Après plusieurs concours de miss et étant 3 fois titrées, Agathe décide à son tour de passer de l'autre côté. 

Modèle photo depuis 6 ans, passionnée par la mode et la beauté, elle aime faire des défilés quand l'occasion se présente. 

Elle aime être au contact du public et apporter son expérience et son vécu.